Le mot de Carole

C’est à présent mon cœur qui entreprend, je m’efforce de suivre mon intuition, ma joie, mon enthousiasme, mes passions et retrouver du sens dans chacune de mes actions. »

LE MOT DE CAROLE

« C’est à présent mon cœur qui entreprend, je m’efforce de suivre mon intuition, ma joie, mon enthousiasme, mes passions et retrouver du sens dans chacune de mes actions. »

« Le Château du Launay, c’est avant tout un concept global de vitalité durable. Une respiration permettant de renouer le dialogue avec son corps, une intuition devenue conviction, et une belle philosophie. Avant le Launay, j’ai été une jeune chef d’entreprise aux ambitions effrénées. Pourtant, d’aussi loin que je me souvienne, la Nature, le retour aux sources.

Ce fut le déclic, le premier jour du reste de ma vie, pourrait-on dire. J’ai quitté le monde de la grande distribution, repris mes études de naturopathie, de sophrologie et de diététique, puis, avec mon époux, nous avons fait l’acquisition d’un magnifique domaine en Centre Bretagne : le Château du Launay. Une rencontre étourdissante. Je crois que ce jour-là mes rêves de bien-être ont trouvé adresse…

Je me suis transformée, ou plutôt j’ai renoué avec ce que j’ai toujours été. J’ai placé l’écologie au cœur de mes actions, j’ai lâché prise. C’est devenu une histoire de famille, avec ma fille Alizée, mon fils Hugo et mon mari Christophe. Construire un monde à la hauteur de notre idéal. Vous êtes au centre de nos priorités.

C’est pourquoi nous avons conçu des cures capables de répondre à toutes les attentes, à l’horizon de toutes les trames de vie.

A votre rencontre, chaque fois, ensemble, avec mes équipes bienveillantes, nous redéfinissons les contours d’un nouveau mieux-vivre. Ce mieux-vivre qui s’émancipe et résonne aujourd’hui bien au-delà des cimes des chênes du Launay.»