the Chateau du Launay

In the heart of Brittany, where time stops and nature is untouched and generous , Christophe and Carole  Bogrand are  happy to welcome you along with your family or friends for a weekend, holidays, seminaries  or during  the numerous events they organise on their property following the seasons .

In the haven of peace  where the elements live in perfect  harmony , they offer to share with you their way of life respecting the nature and its diversity , around an organic and healthy seasonal  cuisine .

Old rocks and contemporary art mingle , giving this unique place an irresistible charm where everything is about  fulfilment and well- being .

The residential stays are , all year round , an outstanding gift to offer.

The Château du Launay 's capacity , the diversity of its lounges , its fitness centre, its 170 hectares  of forest and sign- posted  paths  , makes it an ideal place for holding seminaries and for enriching meetings .

A broad range  of activities is offered  to enable you to enjoy this break to resource, heal, feel and develop yourself and all the aspects of your personality. 

Fighting stress , stimulate your creativity, acquire good reflexes for eating  in a healthy way , to handle your energies , learn how to breathe , to listen to your body ..... So many subjects, the contributors, well-recognised practioners in their field,will provide you with guidance within the suggested  modules.

Press Kit

“One wonders sometimes if the life has a meaning, and then one meets beings which give a meaning to the life”

Brassaï

Visitez aussi : LES TERRES DU LAUNAY | LE HARAS DU LAUNAY | LES COTTAGES DE KERLOUARN

Le Château du Launay

En plein cœur de la Bretagne, là où le temps n’a plus de prise, dans une nature intacte et généreuse, Carole et Christophe Bogrand vous accueillent, en famille, entre amis, à l’occasion d’un weekend, de vacances ou encore d’un des très nombreux évènements qu’ils organisent au rythme des saisons, au sein de la propriété.

Dans ce havre de paix où les éléments vivent en parfaite harmonie, ils vous proposent de partager leur façon de vivre dans le respect de cette nature et de sa diversité, autour d’une cuisine gourmande de saison, saine et biologique.
Vieilles pierres et art contemporain se mêlent, donnant à ce lieu unique un charme irrésistible où tout n’est que ravissement et bien-être.
Les séjours résidentiels sont, tout au long de l’année, un magnifique cadeau à (se) faire !
La capacité d’accueil du Château du Launay, la multiplicité des salons, la salle de sport, les 170 hectares de forêt et de chemins balisés, en font le lieu idéal pour l’organisation de séminaires et de rencontres enrichissantes.
Une vaste palette de programmes vous est proposée vous permettant ainsi de profiter de cette pose pour vous ressourcer, rétablir, nourrir et développer chacun des aspects de votre personnalité.
Combattre le stress, laisser libre court à sa créativité, acquérir les bons réflexes pour une alimentation saine, gérer ses énergies, apprendre à respirer, à écouter son corps... Autant de sujets sur lesquels les intervenants, praticiens reconnus dans leurs spécialités, vous guident tout au long des modules qui vous sont proposés.

"On se demande parfois si la vie a un sens, et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie"

Brassaï

Visitez aussi : LES TERRES DU LAUNAY | LE HARAS DU LAUNAY | LES COTTAGES DE KERLOUARN